top of page

UN CONCOURS !

Allez sur Facebook, recherchez Ma Petite Mercerie (mon site d'achat de tissus chouchou) et régalez vous avec un concours, pour gagner des bons d'achat et une machine à coudre de compet'!

Et puis dans le mois à venir, et avant noël, ça va envoyer du patron, avec une barboteuse qui pourra faire fille ET garçon, un gilet tout doux pour l'hiver, une robe pour noël, des leggings...bref, ça va dépoter.

Et avec l'amoureux nous alons également créer un lit de "grande" pour notre Mimi,.

Elle arrive à l'aube de ses 1 ans, et l'envie de marcher se fait de plus en plus forte, et avec elle l'envie grandissante d'accéder à plus d'autonomie. Le lit au ras du sol accompagnera ses premiers pas, et lui donnera l'occasion de gérer seule son sommeil, comme une grande <3 (cf. MONTESSORI).

Avec un tipi, un matelas, des couvertures, des coussins tout doux, adjoints de peaux de mouton (synthétiques pour le côté "sans bête morte") et de guirlandes...un vrai nid d'amour que nous avons hâte de réaliser.

Le temps me manque, alors c'est dans le silence que je fais mes petites créations, mais viendra bientôt le temps où j'aurai un peu de temps justement, quelques congés de fin d'année, pour me consacrer à 100% à ce blog, à VOUS, et à TOI (ma machine à coudre).

Bisettes les cousettes,

Lily


Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page