top of page

NOEUD NOEUD

Les noeuds, c'est mon kiff !

J'en ai fait des centaines pour notre mariage (un par invité), et j'en fais toujours plein : pour assortir le noeud-pap du chéri à la tenue du jour, pour égayer une chemise, pour faire genre je suis coiffée mais en fait j'ai juste une barrette cool, pour girly-fier un jean, pour égayer un sac à main, bref, c'est la folie Lily !

Tu trouveras le tuto sur la page DIY, mais je te mets des images pour te donner envie de rentrer dans la folie des noeuds-noeuds.

Attention, quand on commence, on s'arrête plus !!! ;-)

PS : montre en main, il faut 6 minutes pour faire un noeud (véridique)

Allez...15 minutes large si tu n'en as jamais fait.

Alors lance toi !!!


Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page