top of page

Carré Magique Fox


Le tapis magic, tapis-sac, carré magique, c'est, comme son nom l'indique, un tapis qui se transforme, par magie, en sac.

Tu ne comprends pas encore l'intérêt de ce "truc" ?

Exposé rapide :

bébé qui joue, bébé qui roule, bébé qui touche à tout = sorties avec un tapis sous le bras (ou plaid, serviette, c'est idem) et un sac plein de jouets = relou.

Avec le carré magique, tu prends ton bébé, tu fermes les 4 côtés, et hop ! tu as un sac !

Plus besoin de ranger, plus besoin de trimbaler tapis + sac + jouets, tu as tout en 1 !!!

Alors je te donne ici le "plan" de celui que je vais réaliser, avec les métrages des tissus que j'ai choisis chez mapetitemercerie.com (mon site chéri).

Le temps de recevoir ces merveilleux tissus et je me mets à l'ouvrage, j'ai hâte de vous le présenter !


Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page